Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Parenthèse féérique

Parce que vous êtes unique, vos jolis jours se doivent de l'être aussi...

Livre d'or de mariage baroque forme corset

Publié le 4 Septembre 2014 par La Parenthèse Féerique in Livre d'or

Livre d'or de mariage baroque forme corset

Je vous propose un magnifique livre d'or en forme de corset pour un mariage glamour chic.

Vous pouvez retrouver d'autres modèles dans mon album livre d'or.

Je m'adapte également à vos envies.

Pour passer commande, un petit mail suffit : contact@laparenthesefeerique.com

Commenter cet article
B
Bonjour j ai passé une commande et je voulais savoir si vous l aviez traité merci
Répondre
A
Je suis intéressé par la parenthèse féerique en forme de corset.<br /> Combien coûte l'unité et j'en aurai besoin de 50 mariage prévu en août 2016
Répondre
I
Bonsoir <br /> Merci de me faire un message privé et non un commentaire en m indiquant le modele choisi. <br /> Merci
M
Bonsoir pourriez vous me donner le prix du livre d or baroque forme corset merci d avance
Répondre
I
Bonsoir <br /> N hésitez pas à me faire un mail directement
M
Bonjour pour riel vows me donned le prix de voter liver d or corset baroque svp merci
Répondre
I
Bonjour <br /> Pouvez vous me faire un mail directement <br /> Merci
M
Bonjour pourriez vous me donner le prux de votre livre d'or corset baroque svp<br /> Merci d'avance
C
bonjour, pourrais-je avoir le prix svp
Répondre