Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Parenthèse féérique

Parce que vous êtes unique, vos jolis jours se doivent de l'être aussi...

Faire-part fée personnalisable

Publié le 3 Novembre 2011 par Ptit Papillon Creations in Faire-part forme

FAIRE PART FEE

Magnifique faire-part fée.

Entièrement personnalisable : corps de la fée (possibilité de changer), couleurs et nombre d'ailes, couleurs textes, motifs, attache parisienne, papier...

Possibilité de rajouter un coupon en plus pour plus de précision sur le détail de l'événement.

Livrés montés.

Convient pour un mariage, un batême, une naissance ou autre.

 

 

Enveloppes 170 X 170 assorties en supplément si besoin.

 enveloppe 170

Commenter cet article
D
Bonjour ! Je serais intéressé par votre Faire-part fée. Avant tout autre question concernant la personnalisation, avez-vous la possibilité d'expédier vers La Réunion ?<br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Bien sûr ! Je travaille régulièrement Avec Les DOM TOM<br /> N hésitez pas à m écrire
C
Bonjour,<br /> <br /> pouvez vous me donner le tarif et le délai pour se faire part?<br /> <br /> cordialement.
Répondre
I
Bonjour <br /> Pouvez vous me faire un mail à ptitpapilloncreations@hotmail.fr
D
Bonjour je prépare le baptême de ma fille êt jai réellement flasher sur ce carton d invitation c'est possible d avoir le prix
Répondre
B
Bonjour, je suis intéressée par votre faire-part en forme de fée; j'aurai aimé connaitre le prix?
Répondre
I
Je ne vous répondrai pas ici. Faites moi un mail. Je ne donne ma mes tarifs en mode public
B
il m'en faudrait 23
I
Bonjour<br /> Merci de me faire un message privé en indiquant la quantité souhaitée
B
Bonjour, je suis très intéressé par le faire part en forme de fée pour le baptême de ma fille qii aura lieu le 17 juillet 2016. Voici mon numéro 0662534502
Répondre