Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Parenthèse féérique

Parce que vous êtes unique, vos jolis jours se doivent de l'être aussi...

Faire-part rond fée clochette personnalisable

Publié le 19 Mai 2013 par Ptit Papillon Creations in Faire-part Rond

TEST-3.jpg TEST-2.jpg

 

Faire-part fée clochette personnalisable.

N'hésitez pas à me demander conseil.

Livré monté

Ronds reliés par ruban de satin ou attache parisienne au choix.

Enveloppes 170 X 170 assorties en suplément si besoin. 

Faire part fée clochette

 

 

Passer commande ou demander un devis cliquez ici

Commenter cet article
D
Bonjour je voudrais avoir un devis pr un faire part avec la fee clochette pr le bapteme de ma fille <br /> <br /> Ca serait pr 25 faire part environ je voudrais le pris a lunite<br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
Bonsoir <br /> Merci de me faire un mail à contact@laparenthesefeerique.com
M
Bonjour, je suis intéresser par vos faire part fée clochette, il m'en faudrait a peu prés une quinzaine, pourriez-vous me dire combien cela me reviendrai et combien de temps vous faut 'il pour les envoyer sachant que le baptéme et au mois d'août. D'avance merci.
Répondre
J
Bjr, je suis tres interesser par la realisation de vos faire part,il m en faudrais entre a15 et 20. Quel et le tarif a l uniter??et au total avec les frais de port? Quel est le delais d attente??? (bapteme prevue pour debut septembre) merci d avance
Répondre
I
Bonjour <br /> Merci de bien vouloir faire votre demande par mail<br /> Cordialement <br /> Isabelle
D
bonjour<br /> quel serait le tarif pour 7 faire part+ les enveloppes s'il vous plait?<br /> ça serait pour un bapteme au mois de Juin<br /> cdt<br /> Delphine
Répondre
I
Merci de bien vouloir me faire une demande par mail ! :)<br /> A bientôt
B
Bonjour, je souhaite savoir le prix d'un fairt part rond fée clochette et combien pour 10 fairt part ?<br /> Cordialement
Répondre